Festin – Un voyage à travers la Roumanie

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine
...

Lire la suite...
Arthis Fest 2025

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine
...

Lire la suite...
à l’AVANT-PREMIÈRE du film The New Year That Never Came

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine

...

Lire la suite...
Exposition de photos: Eglises Fortifiées Saxonnes de Transylvanie

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine et Arthis...

Lire la suite...
Roma Forum

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists, Femmes Roma et Street Art Music
...

Lire la suite...
Exposition: Femmes au Printemps

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists, Euro-Mara et Elle/Zij...

Lire la suite...
Elle/Zij

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists, Basarabeanca, Elle/Zij – Femmes Roumaines en Belgique,...

Lire la suite...
Jeûner ensemble, partager ensemble Iftar à Bruxelles

Gekleurde wijsheid
organise

...

Lire la suite...
Rencontre et lancement du jeu Game of Masks

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine, KomBust, We in Europe et Elle/Zij – Femmes roumaines en...

Lire la suite...
Dialogue autour du thème : Tradition et modernité

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine, KomBust, We in Europe et...

Lire la suite...

Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine
organise

Atelier de danse méditative

avec Violeta Cernat - professeur de danse de salon et consultante en parentalité

Vendredi 21.06.2024 à 14h30 à Arthis
Rue de Flandre 33, 1000 Bruxelles

Danse meditative 21.06.2024

La danse méditative est exécutée à travers des mouvements amples et intuitifs qui sont faciles à exécuter par n'importe qui. La danse est guidée de manière discrète pour aider les participants à entrer dans un état de relaxation très agréable. C'est une excellente méthode anti-stress, mais pas seulement. Grâce à cette pratique, nous sommes en mesure de nous reconnecter avec notre moi profond.
Les femmes qui sont devenues mères, ou qui sont extrêmement occupées dans leur carrière, ressentent le besoin de se reconnecter à leur féminité dans sa totalité.
Mais les hommes aussi ont besoin d'un moment privilégié pour exprimer leur vulnérabilité et leur droit à la sensibilité.
Nous avons tous besoin de nous récréer et de nous recréer !

Violeta Cernat est consultante experte en parentalité. Elle soutient et guide les parents dans tout le processus, parfois tumultueux, d'éducation et de formation des enfants. Violeta nous dit que toute relation peut être améliorée, mais que pour y parvenir, nous devons d'abord améliorer notre relation avec nous-mêmes. Pour cela, elle vient partager avec nous la danse méditative comme un moyen extraordinaire de se connecter avec notre propre personne et, par extension, les possibilités de se connecter plus harmonieusement avec ceux qui nous entourent.

Inscription obligatoire : 02/511 34 20 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


CoCoF
Dans le cadre du projet : Bruxelles se parle, réalisé avec le soutien du Service public francophone bruxellois – Commission communautaire française – Impulsion

En collaboration avec : KomBust, Femmes Roma, Association des Parents Roumains de Belgique et Elle/Zij – Femmes Roumaines en Belgique
Avec le soutien de : Ville de Bruxelles, Fédération Wallonie-Bruxelles, VGC

Quoi de Neuf?
Août - Décembre 2023

 

Quoi de Neuf 121
Aller au haut