Exposition de peinture : Identité locale, horizon européen – l’art contemporain d’Alba

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists et We in...

Lire la suite...
Street Art Music à la Fête de la Rue de Flandre

Street Art Music
anime

...

Lire la suite...
Workshop: Pâtes à Tartiner Végétales

KomBust, Arthis – La Maison Culturelle Belgo-Roumaine et Cultuurvuur
Lire la suite...

La caravane des histoires de réussite des femmes roumaines en Belgique

Elle/Zij – Femmes Roumaines en Belgique
organise

...Lire la suite...
Visite guidée à la Cité des Métiers

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, We in Europe et StuRo, en collaboration avec La Cité des Métiers...

Lire la suite...
Rencontre avec la directrice et deux autrices de la maison d’éditions québécoise Héliotrope

Tulitu en collaboration avec Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine...

Lire la suite...
Atelier: Haiku

Arthis - Maison Culturelle Belgo-Roumaine...

Lire la suite...
Concert: Serenada de toamnă

Orpheus – Asociația Bulgaro-Belgiană pentru Artă și Cultură
...

Lire la suite...
Concert : Autumn Serenade

Orpheus – Association Bulgaro-Belge pour l’Art et la CultureLire la suite...

Jeûner ensemble, partager ensemble Iftar à Bruxelles

Gekleurde wijsheid
organise

...

Lire la suite...

Arthis - La Maison Culturelle Belgo-Roumaine 
organise

Concert 
Duo flûte-guitare

VE 13.02.2015 à 19:00 chez Arthis
33 Rue de Flandre, 1000 Bruxelles


concertclaudiapanagerardepure

Interprètes:
Claudia Pana
– flûte
G
erard Epure
guitare

Programme: Bach, Telemann, Haendel, Brower, Piazzola, Debussy, Bartók

Réservations: 02/511 34 20 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Claudia Pana – Flûtiste

Issue d’une famille de musiciens roumains, Claudia Pana grandit dans un milieu baigné de musique, et c’est tout naturellement qu’elle aborde l’étude du violon, pour passer sept ans après à la flûte traversière.
Elle commence ses études en Roumanie, pour partir ensuite en France, à Rennes. Actuellement, Claudia Pana a la chance de pouvoir se perfectionner auprès de Jose‐Daniel Castellon, à la Haute Ecole de Musique de Lausanne, en Suisse.
Dès lors, elle se produit régulièrement aussi bien en récital que comme soliste avec orchestre, en Roumanie, Slovénie, Belgique, France, Moldavie, Italie, Suisse, Jersey, Guangzhou (Chine). Elle a obtenu également des nombreux prix à des compétitions internationales en Moldavie, Slovénie, Roumanie et Suisse.
Sa passion de partager la musique est très appréciée à l’Académie Internationale des Arts, près de Genève, où elle enseigne depuis 2012.

 Gerard Epure – Guitariste

Il étudie la guitare depuis l'âge de 10 ans, grâce au cadeau reçu de ses parents à son anniversaire. Gerard poursuit ensuite des études musicales au Lycée des Beaux-Arts pendant 12 ans, études qu’il terminera avec grande distinction.
Il entre ensuite au Conservatoire Royal de Bruxelles. Depuis, il a participé à de nombreux concerts organisés par le Conservatoire et par d’autres institutions.
Toujours dynamique, souriant, charismatique et surtout émotif, Gerard est un artiste qui donne vie à la musique.


En collaboration avec MusicArthis.
Dans le cadre du Piano B-Art.
Avec le soutien de: Vlaamse Gemeenschapscomissie, Stedenfonds, Ville de Bruxelles, la Communauté Française (Service Education Permanente), Co.Co.F., FIPI.

 

 

 

Quoi de Neuf?
Août - Décembre 2023

 

Quoi de Neuf 121
Aller au haut