Exposition : Reflets fragmentés

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Elle/Zij – Femmes Roumaines en Belgique et Arthis Artistes...

Lire la suite...
Atelier de phytothérapie et nutrition : Revivre avec le printemps

Adaslittleshop, KomBust et Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine
Lire la suite...

Atelier : Les oeufs aux couleurs de la nature

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, L’association des Parents Roumains en Belgique, I-Art, Basarabeanca,...

Lire la suite...
Journée Internationale des Roms

La Ville de Bruxelles – Echevinat de l’Egalité des Chances, Arthis - Maison Culturelle Belgo-Roumaine, BME...

Lire la suite...
La caravane des histoires de succès des femmes roumaines en Belgique

Elle/Zij - L'association des Femmes Roumaines en Belgique 
...

Lire la suite...
Session d’information : Sur le divorce et la garde des enfants

Elle/Zij – Association des Femmes Roumaines en Belgique
organise ...

Lire la suite...
Roma Forum

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine, Arthis Artists, Femmes Roma et Street Art Music
...

Lire la suite...
Dialogue journalistique européen Journalisme européen – Défis et opportunités pour les journalistes roumains de la diaspora

La Filiale de l’Europe de l’Union Des Journalistes Professionnels de Roumanie, Radio-TV Arthis et la Maison...

Lire la suite...
Arthis Fest – Printemps Roumain à Bruxelles

Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine
organise

Arthis Fest...

Lire la suite...
Atelier de phytothérapie et nutrition

Adaslittleshop, KomBust et Arthis – Maison Culturelle Belgo-Roumaine
Lire la suite...

Arthis - La Maison Culturelle Belgo-Roumaine,  MusicArthis, Street Art Music & Orpheus
organisent

Concert Sabin Todorov – Plamen Dimitrov duo

Mercredi 05.11.2014 à 20h00 chez Arthis
33 Rue de Flandre, 1000 Bruxelles

 concertsabintodorovplamendimitrov

Interprètes :
Plamen Dimitrov - accordéon
Sabin Todorov - piano

Entrée : 8 €
Réservations : 02/511 34 20 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Sabin Todorov – Plamen Dimitrov duo

Le Duo Sabin Todorov – Plamen Dimitrov présente une musique particulière, énergique et fascinante, basée sur le jazz et le folklore balkanique, dans une formule inédite : piano et accordéon.
Le pianiste Sabin Todorov et l'accordéoniste Plamen Dimitrov se sont rencontrés en 2012 pendant la création du projet du percussionniste Stéphan Pougin. Très vite, ils ont décidé de jouer ensemble, même si Plamen est un musicien de folk et Sabin est musicien de jazz.
Né en Bulgarie, Sabin Todorov s'installe en Belgique en 1997 et continue sa formation au Koninklijk
Conservatorium de Bruxelles, spécialité piano jazz. Le folklore bulgare est une source principale d'inspiration pour Sabin et il a enregistré deux CDs pour le label « Igloo» et un CD pour le label «Mognomusic». Dans ces disques, Sabin a réussi à insérer dans ses compositions le jazz et le folklore bulgare.
Né et installé en Bulgarie, Plamen Dimitrov est un de plus grands vertueux de l'accordéon dans la région des Balkans. Il a créé son propre orchestre « Plam » qui s’est produit partout en Europe et enregistré 3 disques. Plamen est invité régulièrement comme soliste dans différents groupes en Autriche, Suisse, Roumanie, Grèce, Suède.


Dans le cadre du Piano B-Art – A la rencontre de l’autre
Avec le soutien de : VGC, Stedenfonds, Communauté Française - Service Education Permanente,  Co.Co.F., La Ville de Bruxelles

Quoi de Neuf?
Août - Décembre 2023

 

Quoi de Neuf 121
Aller au haut